Cabaret pirate
29 juill. 2021

19:00

Moulin Marcoux

1 boul. Notre-Dame, Pont-Rouge

À propos de Cabaret pirate

Spectacle de découvertes musicales animé avec une pointe d’humour par Fred Dubé. Pour la première fois au Moulin Marcoux, un plateau de 4 artistes féminines de la relève se produiront sur nos planches lors d’une seule et même soirée. Une idée du directeur artistique Alexandre St-Pierre du Théâtre de Saint-Fabien avec lequel nous nous sommes associé pour pouvoir présenter ce projet dans notre région. Au menu : du rap, de la chanson, de la pop, du rock, de l’électro ambiant, mais surtout, des textes riches et puissants! Âmes curieuses et oreilles averties, ce spectacle est pour vous!

Ariane Roy

Ariane Roy est une jeune autrice-compositrice-interprète de la ville de Québec. Elle chante et joue de la guitare sur une musique pop-soul alternative forte en synthétiseurs et riche de plusieurs influences. Elle mise sur les contrastes et la spontanéité autant dans ses chansons que sur scène. Elle écrit sur la vingtaine, la sienne et celle des femmes qui l’entourent, sur des mots à la fois doux et cassants.

Naya Ali

Rappeuse d’origine éthiopienne établie à Montréal, Naya Ali arrive en 2017 comme un vent de fraîcheur sur la scène hip-hop canadienne et est rapidement remarquée pour sa personnalité flamboyante et son flow sans pareil. Depuis la parution de son premier EP intitulé Higher Self, l’artiste en pleine émergence attire le regard de plusieurs médias et grosses pointures du hip-hop, même au-delà de nos frontières. En pleine possession de ses moyens, Naya Ali fait à nouveau beaucoup de bruit avec la sortie de la première partie de son véritable premier album Godspeed: Baptism (prelude) alors qu’elle rappe d’abord, mais chante aussi sur des airs parfois plus pop qui viennent ajouter une couche à des beats solides. Patience… la suite de l’album est attendue au printemps 2021.

Ce spectacle vous est présenté par

Hydro Québec logo